Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY HAND
13 octobre 2015

Dernières cousettes...

Voilà quelques temps que je n'ai pas pris la peine de prendre des photos et de les diffuser sur le blog.
Alors je profite d'un midi régime forcé pour remédier à cela.

 

Voici déjà un petit ensemble cousu à l'occasion de l'anniversaire de ma choupinette.
Petit haut en Jersey d'après un modèle Ottobre et jupe en coton d'après un modèle du même magazine.

Qui plus est cet ensemble est parfaitement assorti au gilet fait par Maman (la mienne).

 

20150820_223136

 

Deuxième petit haut cousu pour Janice. Un haut en jersey un peu trop extensible. A la fin de la journée, elle se retrouve avec une épaule dénudée, ce qui n'était pas franchement l'effet désiré.

Il va falloir remédier à ça. Je crois qu'il me faudrait acheter le fameux Framilastic...

20150902_222416

 

Enfin, dernière cousette pour Janice, un pyjama en velours minkee pour remédier au problème de taille rencontré sur tous les ensembles du commerce vu sa fine morphologie.
J'ai commencé par l'ensemble gris jaune mais j'en ai d'autres dans les tablettes, ne me reste plus qu'à les découper et les coudre.
Modèles Ottobre une fois encore.

 

20150911_225354

20150911_225403

 

 

Et voilà pour les vêtements de Janice.
Si mon ordinateur veut bien coopérer, je vous montrerai peut être ce que j'ai cousu pour Louna à l'occasion de son anniversaire.

Sans oublier un haut pour moi que j'adore porter !

 

Bonne journée à vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HAPPY HAND
Publicité
Archives
Publicité