Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY HAND
6 mars 2016

Petite veste spéciale fête des mamies!

Petite cousette de la Maison Victor avec un lainage mondial tissus et un biais en liberty à dominante pêche trop beau du magasin le lapin blanc à Dijon.

J'en profite pour vous dire que si vous n'y avez jamais mis les pieds, n'attendez plus.  C'est une magnifique boutique qui regorge de tissus très originaux et de très belle qualité. Parmi eux, plusieurs références de l'atelier brunette notamment! 

Pour cette cousette rien de très compliqué puisque j'ai simplifié les manches 😊 Par contre la finition avec biais est vraiment top.

D'ailleurs je pense bien m'en faire un très très bientôt. 

 

Bon dimanche et bonne fête des mamies! 

20160302_134745

20160302_134733

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HAPPY HAND
Publicité
Archives
Publicité