Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY HAND
23 juin 2015

Allez je me lance !!!

Depuis le temps que je me disais que j'aimerais bien monter un blog...

Alors ça y est, je me lance.

Parlons un peu du titre. J'ai longuement hésité dans le choix et comme il m'était vraiment difficile de prendre une décision, j'ai choisi M COMME...

Voilà, parce que

M COMME MM, M COMME MOI, M COMME MAMAN, M COMME MAGIQUE, M COMME MERVEILLEUX, M COMME MYSTERE et donc M COMME tout plein de mots et d'adjectifs que je peux faire varier à l'infini.

Et ce sera donc autant de petites étiquettes également sur un même thème, une même idée mais non figées.

Bref, quelque chose de conceptuel pour un petit clin d'oeil à mon chéri.

Alors c'est parti !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça commence très bien ! :-)
HAPPY HAND
Publicité
Archives
Publicité